FAQ
Expédition et traitement
La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 250 € (sauf panneau de construction)
En dessous, forfait de 25 € par commande. Si votre commande contient des panneaux de construction ou des articles de 2,50m de longueur, un forfait de 100 € sera en supplément.
Les délais d'expédition et de traitement sont indiqués sur chaque fiche produit. A cela, il faut ajouter le temps d'acheminement de notre transporteur logistique qui peut être différent selon la volumétrie de votre commande.
C'est possible ! Mais nous vous conseillons de nous contacter au plus vite grâce à notre formulaire de contact.
Pour le moment, les livraisons ne sont pas prévues à l'étranger. Seules les livraisons en France métropolitaine sont assurées.
Vous pouvez réaliser vos achats sur notre wedi-store grâce aux moyens de paiement suivants :
• Carte bancaire
• Paypal
Produit
Vous n'êtes pas satisfait de votre produit et souhaitez le retourner. C'est possible !
Mais avant toute chose : merci de nous contacter grâce au formulaire de contact et nous en spécifiant votre référence de commande.
La garantie 10 ans s'applique à tous les produits qui figurent sur ce site. Le droit à la garantie couvre les différentes propriétés des produits.
Quelles sont les conditions ?
Le client doit avoir acheté un produit wedi sur ce site après le 20/05/2020. À partir de cette date, tous les articles ont en principe une garantie 10 ans.
Services de garantie :
Remplacement gratuit du produit défectueux.
Remboursement des dépenses engagées documentées et nécessaires aux mesures d'assainissement.
Remboursement de dommages matériels de tiers (sauf de la perte pour le remboursement de dommages pécuniaires, tels que perte de profits, interruption du travail ou frais de fabrication).
Conditions :
Les produits doivent être montés selon les instructions de montage du fabricant wedi. Tout dommage doit être signalé immédiatement.
Autres
Vous pouvez nous contacter via notre page contact ou nous téléphoner au 01 83 62 45 39 ! Nous serons ravis de vous aider.
Votre facture est disponible sur votre compte dans le menu "Mes commandes".
Celle-ci est imprimable ou téléchargeable en version PDF.
Des questions ?
Si nous n'avons toujours pas répondu à votre question, vous pouvez nous contacter ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.